Programme – BYE, BYE LE SUCRE

Comme vous le savez maintenant je pense je suis naturopathe et grâce à cette activité je peux consulter des patients à distance et chez eux. Pour le moment j’ai fait le choix de ne pas encore avoir de cabinet pour au moins cette première année de lancement afin de laisser le temps au temps. Mon activité de naturopathe se fait donc à domicile et me permet aussi de me dégager du temps pour autre chose comme créer des programmes comme celui-ci afin de vous aider à vous sevrer du sucre.

 

Capture d_écran 2018-12-18 à 14.00.27

Qu’est-ce que le programme Bye, bye le sucre ?
Il s’agit d’un programme sur six semaines qui devrait vous permettre de vous sevrer en douceur du sucre et de ne plus en être accro. Dans le monde d’aujourd’hui nous mangeons du sucre tout le temps parfois volontairement mais la majorité du temps il s’agit d’un acte involontaire puisqu’il y en a dans les conserves, dans les plats surgelés, dans les plats préparés…

Cette nouvelle prestation me semble idéale par les temps qui courent, nous sommes de plus en plus nombreux à consommer du sucre à l’excès (du « bon » sucre comme du « mauvais » sucre) et je m’en rends d’autant plus compte en exerçant. Nombreuses sont les personnes qui souffrent d’une addiction au sucre sans pour autant s’en rendre compte. Le sucre cause énormément de troubles : acnés, rougeurs, ballonnements, fatigue, infections et j’en passe. C’est pourquoi j’ai décidé de lancer un programme de 6 semaines pour vous aider à vous détacher délibérément du sucre, pour vous aider à réaliser un sevrage du sucre. Le programme se fait sur 6 semaines et consiste à vous faire parvenir le programme de la semaine dans votre boite mail. Ainsi, toutes les semaines durant six semaines vous recevrez dans votre boîte mail un format PDF variant de 10 à 30 pages selon les semaines (pour un total de plus de 110 pages d’astuces et informations) avec des techniques naturopathiques, des défis, des recettes, une liste de course, des informations sur le sucre, des menus, des petites surprises… Il s’agit d’un programme complet qui est également accompagné d’échanges par mail (au moins une fois par semaine minimum mais vous pouvez m’envoyer d’autres mails à tout moment si vous ressentez un besoin de plus d’accompagnement, un besoin d’être rassuré…)

Arrêter le sucre, décider de moins en consommer par choix, par curiosité ou par problèmes de santé est quelque chose de très compliqué et le fait d’être accompagné et suivi de très près sur une période précise et fixe dans le temps par un professionnel de la santé (la naturopathie pour ma part), peut vous permettre de vous sentir plus en confiance et plus serein. Je ne vous promet pas de miracles mais le fait d’arrêter le sucre ou de contrôler sa consommation a d’excellents effet sur la santé comme une meilleure hygiène de vie, un regain d’énergie, une plus jolie peau, moins de nausées…

Je ne peux que vous conseiller d’essayer, les premiers jours seront difficiles mais le jeu en vaut la chandelle et votre avenir n’en sera que plus doux et agréable pour vous et vos proches. Ces six semaines vont permettre à votre corps de se libérer en douceur de cette nouvelle drogue qu’est le sucre. D’ailleurs n’oubliez pas que vous pouvez acheter le programme dès maintenant et le commencer dans 3 mois ! Rien ne vous oblige à le commencer dès la semaine de l’achat.

Pour information le programme est au tarif de 30€ tous les paiements se font par PayPal ou par virement bancaire et tous les envois de programme se font les lundis dans vos boites mails. Vérifiez vos spams et si le mail ne parvient pas jusqu’à chez vous n’hésitez pas à me recontacter par mail je vous répondrais dans les plus brefs délais : marine.naturopathie@gmail.com

 

Alors vous êtes prêts à vous sevrer du sucre vous ?

 

PROGRAMME – « BYE, BYE, LE SUCRE »

Un programme sur six semaines qui permet de se sevrer du sucre. Merci de laisser une adresse mail valide afin que je puisse vous faire parvenir le programme sans difficulté.

€30,00

 

Merci aux personnes qui m’ont déjà fait confiance et bienvenue par avance dans ce programme aux futurs nouveaux arrivants ☺️🌿

7 commentaires sur “Programme – BYE, BYE LE SUCRE

  1. J’ai effectué le programme By By le Sucre de Marine sur le début d’année et je dois dire que ce fût un véritable succès !! Je ne me suis jamais sentie aussi bien de toute ma vie, je suis pleine d’énergie, de projet et d’envies, j’ai même perdu 5kg grâce à ce programme et aussi grâce à la naturopathie en général. Marine est une personne tellement inspirante, pleine de bons conseils et de bienveillance, elle à su réveiller le meilleur de moi-même et me montrer qui j’étais réellement, je ne la remercierais jamais assez pour ça ! Très professionnelle et à l’écoute, c’est une perle rare qui change votre vie à jamais !!

    Merci infiniment pour tout Marine ❤

    Pauline

    Aimé par 1 personne

  2. J’avoue avoir pesé le pour et le contre avant de me lancer. Je me doutais bien que j’étais accro au sucre mais il fallait déjà que j’en prenne réellement conscience pour que ce programme ait une réelle portée et donc un impact.
    Et j’avoue que je suis plus que surprise, les résultats dépassent de loin mes attentes.
    Alors je ne vais pas vous vendre du rêve version Télé-achat: oui j’ai perdu du poids, ce n’était pas le but initial mais c’est toujours bienvenu parce que j’ai arrêté le sucre à tout va (oui, oui petits carrés de chocolat, je vous ai abandonné, sorry but not sorry). C’est surtout parce que j’ai pris conscience de ce que je mangeais en réalité, de comment ça pouvait affecter mon corps etc. Si au début je culpabilisais lorsque je bavais d’envie devant un truc trop gras, trop salé mais surtout trop sucré (ne perdons pas de vue notre objectif), maintenant je n’ai même plus ce sentiment. Quand j’ai envie (dans la limite du raisonnable), je fais une petite entorse. Mais au final, ces dernières ne me semblent plus aussi alléchantes, donc il y en a de moins en moins…
    Et tout ça, c’est grâce à Marine et à sa bienveillance. Elle m’a encouragé, et pas sermonné. Elle m’a annoncé à l’avance les difficultés pour que je m’y prépare. Et maintenant que j’ai terminé ce programme, je n’ai pas replongé direct. Ca marche donc bien sur le long terme. Je me sens bien mieux (moins d’insomnie, moins de pics proche de l’hyper-activité puis de pics de grosse fatigue).
    Je vous recommande donc chaudement ce programme!
    Merci Marine

    Aimé par 1 personne

  3. Alors au niveau alimentation je t’avoue avoir beaucoup moins de fringale. L’exemple fragant c’est que je n’ai plus cette envie de sucré le soir lorsque je regarde une série ou que je lis. Et le matin plus besoin de collation. A 16h je m’autorise une collation : un thé ou tisane avec un fruit et 3 ou 4 amandes.
    Je ne mange plus de dessert à la fin de mes repas et ça c’est un véritable exploit car j’étais accro aux desserts, comme si mon cerveau ne comprenait pas que le repas était fini tant que je n’avais pas cette touche sucré.

    Au niveau énergie j’en ai beaucoup plus et il me semble que ma peau est moins grasse. Je perds moins mes cheveux (que je perdais énormément depuis 1 an et demi) et mes ongles ont une belle force.

    Je suis vraiment contente et en tout pendant les 6 semaines de programme j’ai perdu 4,7kilos.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s