Recette – Compote maison

J’ai réalise un sondage sur Instagram pour savoir si la recette de ma compote maison poire – banane – cannelle vous intéressez et vous avez été une majorité à me répondre que oui donc la voici, j’espère que ça vous donnera envie d’en faire plus souvent.

capture d_écran 2019-01-21 à 13.58.53

D’un point de vue plus naturopathique il est conseillé de manger des fruits cuits au petit déjeuner donc ça peut être une bonne façon de démarrer la journée, une compote, quelques fruits secs : noix de macadamisa, noix de cajou, noisettes, amandes… C’est un petit dej pertinent qui vous apportera tous les nutriments qu’il vous faudra pour démarrer la journée ! Cela peut également faire office d’une chouette collation pour l’après-midi, vous mettez la compote dans un Tupperware et quelques graines dans un autre et vous pouvez marier les deux au moment du goûter 🙂

img_1857

J’espère que la recette vous plaira et que la compote sera réalisé régulièrement, c’est facile à faire et tellement plus sain qu’une compote industrielle bien trop sucrée selon moi. D’ailleurs si vous pensez que vous êtes accro au sucre n’oubliez pas que je propose un programme pour se sevrer du sucre en six semaines, n’hésitez pas à suivre ce programme en ma compagnie.  Bon appétit à vous et merci de me suivre avec autant de régularité.

Capture d_écran 2018-11-05 à 14.45.53

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s