Heartstopper | Alice Oseman

Heartstopper | Alice Oseman

J’ai lu le tome 1 de la série lors de notre premier confinement, je me suis retenue de foncer acheter la suite parce que je savais que sinon j’allais bouffer la série en moins d’une journée. Quelques jours avant l’annonce du second confinement (l’intuition toi même tu sais), je suis partie m’offrir les deux tome qui me manquaient à savoir donc le tome 2 et 3. On a de nouveau du être confiné eeeet ayant vécu de lourds moments d’angoisses j’ai craqué et j’ai retrouvé mes deux héros préférés pour quelques heures de lecture, c’est ainsi que je me suis retrouvée à enchainer les deux tomes dans la même journée.

Cette série de roman graphique c’est MA découverte de 2020, c’est un petit doudou, réconfortant et cute au possible qui fait vibrer mon petit cœur d’hypersensible à la folie. Je sais déjà que je vais les lire et relire et bon sang je me languis tellement, tellement, TELLEMENT le tome 4. Je suis à deux doigts de faire des fanart et d’appeler, non pardon, de supplier Netflix d’en faire une adaptation.

Bref j’ai succombé d’amour pour cette série, je suis tombée amoureuse de Nick et Charlie. C’est bienveillant et tolérant à souhait et vraiment c’est probablement l’histoire d’amour la plus mignonne que j’ai pu lire jusqu’ici. Ah et bien sûr, chaque tome est encore meilleur que le précédent histoire que mon amour pour la série soit toujours plus fort.

Bref : LISEZ HEARTSTOPPER ! C’est un ordre.

Note : 2 sur 5.

(si je pouvais rajouter des étoiles je l’aurais fait)

S’offrir le tome 1 tout en me soutenant : https://amzn.to/3jWhla7

S’offrir le tome 2 tout en me soutenant : https://amzn.to/2HTCrZT

S’offrir le tome 3 tout en me soutenant : https://amzn.to/3oX0ZBB

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s