L’ultime expérience | Bruce Benamran

L’ultime expérience | Bruce Benamran

Je m’impatientais vraiment de découvrir ce livre. Je me suis fait avoir par le trailer de la chaîne que je vous mets ici, si vous ne l’avez pas vu.

J’ai adoré, je ne m’attendais pas déjà à découvrir un aussi grand écrivain en commençant ce livre et quelle claque ! Je me suis prise au jeu et j’ai bouffé le livre en quelques jours (trois pour être précise), l’histoire est prenante, très bien rythmée, les chapitres sont extrêmement courts ce qui fait que l’on fait défiler les pages à toute vitesse et ce qui amène aussi ce petit côté hyper satisfaisant d’avoir lu « beaucoup » de chapitres en peu de temps de lecture. Les chapitres sont sous le point de vue de plusieurs personnages du roman ce qui rajoute encore beaucoup de dynamisme à l’intrigue.

Concernant la fin je n’ai rien vu venir et je me suis vraiment fait avoir ! J’ai passé un très bon moment de lecture et je ressors réconciliée avec le genre du thriller qui m’ennuyait malheureusement trop souvent puisque que je voyais dans les grandes lignes où l’auteur voulait aller, ce n’était pas une mince affaire alors merci beaucoup Bruce !

Note : 4 sur 5.

Se l’offrir tout en me soutenant : https://amzn.to/3oSFG4d

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s