Publié dans Littérature

Trois lectures de Noël réalisée en 2020 ❄️

Pour certaines familles, Noël c’est l’enfer là où pour certaines personnes c’est la meilleure période de l’année. Et, c’est exactement pour ces raisons que la famille Sullivan à fait appel à Andie pour ramener l’esprit de Noël dans leur foyer. Ce livre c’est clairement un téléfilm de Noël en livre, c’est tout bonnement LA romance de Noël ! Il y a tous les bons ingrédients nécessaire à une bonne romance de Noël et ça a carrément bien fonctionné pour moi ! J’ai adoré cette histoire mignonne au possible et j’ai même réussi a apprécier Josh, le personnage masculin un peu relou du bouquin, c’est pour vous dire ! Je recommande aussi chaudement qu’un chocolat chaud après une grosse randonnée en montagne !

Note : 4 sur 5.

S’offrir le livre tout en me soutenant : https://amzn.to/3rA3ag4

_________________________________________________________________

Justine déteste Noël et la neige du coup forcément quand son patron décider de l’envoyer à Megève pour une affaire immobilière elle ne vit pas forcément sa meilleure vie. En parallèle on suit Adrien, qui bizarrement déteste tout aussi Noël. Ces deux-là ont au moins un point en commun et heureusement que la magie de Noël existe, elle permet parfois de faire de belles rencontres. J’ai du lire ce livre dans le cadre de mon travail pour Boobox et j’ai passé un très chouette moment, ce livre est une jolie romance légèrement érotique, qui réchauffe donc un peu l’atmosphère durant cet hiver avec des personnages attendrissants. La fin de cette romance très courte est surprenante et c’est assez étonnant d’ailleurs, si comme moi vous avez l’habitude des téléfilms de Noël vous risquez d’être surpris 🙂 Je reproche seulement à cette histoire d’être trop courte, j’aurais voulu en savoir davantage sur les passés douloureux des personnages.

Note : 4 sur 5.

S’offrir le livre tout en me soutenant : https://amzn.to/38Be5gI

_________________________________________________________________

Une chaleureuse auberge, des personnages attachants, des rebondissements et de la magie de Noël à foison : une fois de plus ce texte coche toutes les cases du livre encore meilleur que le téléfilm de Noël. Il est réconfortant à souhait, positif, optimiste, émouvant et en plus de ça il prône un rythme de vie plus slow et plus hygge ! Bref j’ai adoré et j’ai pris un grand plaisir à le savourer, le lire mais pas trop vite. Je recommande vraiment cette histoire qui fait beaucoup de bien à l’esprit et avec cette année de folie que l’on a tous passé c’est absolument ce dont on a besoin ! Ce livre va vous faire aimer Noël c’est certain, la preuve moi j’aime cette période plus que tout à la base et j’ai été encore plus séduite : douceur, bonheur et lenteur de vivre sont les maîtres mots de cette lecture hivernale !

Note : 4 sur 5.

S’offrir le livre tout en me soutenant : https://amzn.to/34NnNva

Auteur :

Illustratrice - Féministe - Lectrice

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s