Publié dans Poésie

Home Body | Rupi Kaur (le coup de coeur ðŸ§¡)

En le recevant je savais que j’allais l’aimer, je savais que j’allais le dévorer bien trop vite et que j’aurais envie que l’on m’efface la mémoire pour redécouvrir ce texte (oui rien que ça.)

Rupi Kaur est sans aucun doute l’une de mes autrices préférées. Je suis une fan absolue de son travail et ce troisième recueil ne déroge pas à la règle, c’est un coup de cœur pour moi 🧡.

Dans Home Body on parle de féminisme, de sororité, de dépression, d’anxiété, d’immigration, de libertés, de viol, de trahison, d’amour des autres, d’amour de soi, un peu d’écologie et également de slow living. Que des thématiques fortes, denses, profondes qui m’ont touché outre mesure.

Je vous le recommande, évidement, ce n’est une surprise pour personne et je vous préviens d’avance offrez-vous un surligneur si vous ne cornez pas les pages de vos livres ou un petit carnet si vous ne les annotez pas parce que de jolies phrases inspirantes il y en a des dizaines et surtout certaines amènent à de très belles réflexions que moi j’ai eu envie de garder quelque part pour ne pas les oublier.

Note : 5 sur 5.

S’offrir le livre tout en me soutenant : https://amzn.to/382dzJj

(Pour rappel il sort le 04/03 en librairie, ruez vous dessus. Ce livre est trop beau pour ne pas être mis dans les mains de tous 🌞)

Auteur :

Illustratrice - Féministe - Lectrice

2 commentaires sur « Home Body | Rupi Kaur (le coup de coeur ðŸ§¡) »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s