Can’t help falling in love – Alicia Garnier

C’est avec Can’t help falling in love que j’ai enfin pu découvrir la douce plume de ma copine Alicia, plus connue sous le pseudonyme de Moody. Et… quel plaisir et honneur !

Dans ce texte on varie les points de vue et vous le savez probablement déjà mais c’est quelque chose que j’adore. On découvre donc le personnage de Logan sous son propre prisme, une star hollywoodienne qui a toujours tout ce qu’elle veut et qui sombre petit à petit dans la drogue et Riley une jeune femme solitaire au passif aussi sombre que douloureux. De prime abord rien ne semble pouvoir réunir ces deux personnages et pourtant ils se retrouvent à devoir se fréquenter un peu par la force des choses.

J’ai absolument tout aimé dans ce texte, le rythme est intense mais le texte se savoure. Le livre se lit vite bien que ce soit une brique (plus de 500 pages pour un premier tome). Les descriptions sont utiles, nécessaires et parfaitement bien dosée. Les personnages principaux, Riley et Logan, sont attachants, complexes et cruellement humains. Les personnages secondaires sont tous adorables (mention spéciale pour Austin, ce petit bout qui a fait chavirer mon coeur). Bref c’était puissant et bouleversant. Ces deux âmes brisées et abimées par la vie m’ont totalement séduite et touchée. Je me languis vraiment de voir où est-ce qu’Alicia va pousser son intrigue et de ce fait je m’impatiente de lire la suite.

En tout cas, encore toutes mes félicitations Alicia, ton roman est excellent et tes personnages sont d’un point de vue psychologique très intéressant, l’ensemble est absolument captivant. Il me tarde de te lire de nouveau, je te le redis (ou plutôt réécris) par ici : je suis super fière de tout le travail que tu as accomplis ! Bravo Girl ! 🎉

Note : 4.5 sur 5.

S’offrir le livre tout en me soutenant : https://amzn.to/3p5ep0C

Publié par Marine Stouppou

Illustratrice - Féministe - Lectrice

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :