Qui suis-je ?

Je suis Marine, j’ai 24 ans et je suis une grande curieuse, introvertie, légèrement rêveuse. Sur ce blog je partage avec vous tout ce qui fait parti de mon quotidien : des réflexions personnelles, mon mode de vie « slow », des recettes végétariennes, mon amour pour la lecture, les pierres, la peinture, l’automne… Il faut également savoir, ce sont des informations capitales, que je suis une grande consommatrice de café et une inconditionnelle de la Pizza (je suis Italienne, c’est dans mes gênes je n’y suis pour rien, ne me jugez pas du regard comme ça, je vous vois :O)

64A9B8EE-2642-4177-98A5-C18E867DE291
Je vis dans le sud de la France avec Yanis mon conjoint, nos deux petits poilus Yuki le fauve et Blue la Boulette, le soleil, la mer et le chant des cigales. Mon plus grand rêve est de pouvoir voyager un peu partout dans le monde et de pouvoir vivre quelques temps dans un van aménagé histoire de me détacher encore plus du matériel pour profiter des moments présents et des petits bonheurs que peut offrir la vie.

Dans ma vie de tous les jours je suis illustratrice en free-lance et tiens une petite boutique Etsy où je vends mes affiches et tableaux que je réalise de A à Z sur (La boutique). Je réalise toutes mes illustrations depuis mon chez moi, ce qui me va très bien puisque je suis du genre très introvertie, très timide et très sauvage donc la maison c’est par-fait !

D’ailleurs si jamais l’idée de faire une collaboration artistique, d’avoir un logo réalisé par mes soins ou bien encore d’obtenir un devis sur quelque chose de bien précis vous intéresse, je vous invite à directement me contacter par le biais de cette rubrique : me contacter.

9105A772-0901-451B-9B4D-D09DA84C3B35

Je tiens ce blog depuis très longtemps maintenant et avec le recul je peux désormais dire que grâce à ce blog je me suis découverte créative : j’aime écrire, j’aime peindre, j’aime imaginer, j’aime créer du contenu. Tenir ce blog est une révélation pour moi, comme si j’avais re-trouvé un bout de moi trop longtemps mis de côté.

Alors voila, je pense que vous savez l’essentiel, j’espère que vous vous sentirez bien sur ce blog et que vous trouverez tout ce dont vous avez besoin par ici. Merci d’avoir pris le temps de me lire ou de m’écrire,

Avec toute ma gratitude,

Capture d_écran 2018-11-05 à 14.45.53

 

 

 


 

Vous souhaitez soutenir le blog ?

Merci ! Ce sera l'occasion de m'offrir une tasse de plus pour rester encore plus active par ici hihi.

€1,00